26 avril 2014

°° Destroy °°

Hello les loulous !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.
Je vous retrouve aujourd'hui avec un look dans lequel je porte un slim que j'avais
acheté chez Jennyfer il y a environ deux ans et que je ne portais plus depuis quelques temps.

Je me suis donc dit que ce serait bien de le remettre , du coup
 j'ai décidé de le découpé aux jambes parce que j'aime énormément ce genre de choses sur les slims.
Sinon je suis toujours aussi dingue de mon bracelet brésilien
qui vient de la boutique NiaraCreations, d'ailleurs en fin d'article la créatrice
et moi nous vous proposons d'en gagner un.






Nous vous proposons, la créatrice et moi, de vous faire gagner
un bracelet comme celui que je porte, dans la couleur de votre choix.



Pour participer, il vous suffit de

Liker ma page facebook  Fruity Happiness ainsi que la page facebook Niarasworld
 (dites moi sous quel nom vous l'avez fait , n'oubliez pas)

- Etre abonné à mon blog où sur hellocoton car c'est pour remercier
mes abonnées (dites moi aussi votre pseudo)

- Et enfin me donner votre adresse mail car, je contacterais la gagnante
par mail.


Fin du concours samedi 3 mai , tirage au sort avec Random et j'annoncerais
la gagnante ici et je la contacterais par mail. 


Concours terminé ! 


Pull Dresslink, Slim Jennyfer DIY, Montre Casio, Nike blazer, Bracelet brésilien NiaraCreations.

13 commentaires:

  1. Tu es toute mimi.
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alizée!ho tu nous gâtes!moi qui adore les bracelets brésiliens je tente ma chance! Ils sont tous super jolis! ;-) bon we.bisou mon nom facebook olivia sarry, mon mail fee421@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton pull, les trucs oversize c'est un peu ma vie♥

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie tenue
    ce pull un peu ample est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alizée,

    moi sur facebook, c'est Ninon Ngoulou
    et sur hellocoton c'est ninonchalance
    ngoulou.ninon@gmail.com

    merci pour ce jolie conccours et il ne reste plus qu'à croiser les doigts♥

    RépondreSupprimer
  6. je participe! j'aime déjà ta page facebook et j'aime celle de la marque : P&P
    je te suis déjà sur HC : Nororre
    et mon mail :

    nororre (at) passionnanteetpassionnee.com

    biz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop ton pullll ! :o Et tous tes bracelets (le peace ♥)
    Je participe évidemment pour le concours, parce que ces bracelets sont bien trop canons ! J'aimerai vraiment trop trop trop gagner ! :o
    Mais le problème c'est que je te suis sur HC (le quotidien creatif de cassandre) tu le sais, mais je n'ai pas fb.. Du coup, je sais pas si je peux jouer. Je tente quand même mais si tu prends pas ma participation, c'est pas grave, hein :)
    Le choix va être dur, tous les bracelets sont canons ahah :) ♥
    Je pense que tu as déjà mon mail.. j'aime pas trop l'afficher sur interenet puisque c'est mon perso. Mais je suis joignable sur hc.. portable.. :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je participe aussi, les bracelets son tellement beaux *-*
    Sur facebook j'hésite un peu à donner mon nom... Ya moyens que je te le donne en privé ?
    Et sur hellocoton c'est L envol des mots
    lenvoledesmots.blogspot.fr

    Voilà, merci pour le concours !!
    Alex

    RépondreSupprimer
  9. ce pull est vraiment super jolie
    et j'adore le bas de ton jean
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. je tente ma chance! corinna mazzocca, c-mazzocca@hotmail.com...des bisous from Italy

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥