16 mai 2014

°° HairStore °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une boutique que j'ai découverte il y a quelques temps
et pour vous présenter quelques produits que j'ai reçus.



Ce site c'est Hairstore , une boutique en ligne de produits et matériel professionnels de coiffure,
créée en 1999 , cette boutique propose plus de 3000 références , de grandes marques professionnelles
et livre dans le monde entier.

Cette boutique a été conçu afin de nous permettre d'avoir accès à des produits, qui étaient jusque là
destinés aux professionnels de la coiffure.

Les prix sont vraiment avantageux pour nous , la livraison est faite sous 48h (96H maxi) et si vous
n'êtes pas satisfait, hairstore vous rembourse la commande + les frais de port, si c'est pas génial ça !


Sans oublier un point qui est vraiment important : le service client est très compétent et réactif, ce
qui est vraiment agréable !

Sur HairStore, vous pouvez trouver des produits Kerastase , GHD , L'oreal professionnel, 
 Redken , Moroccanoil , Steampod , Hair30 , et pleins d'autres marques , des shampoings, des soins ou encore des lisseurs.

J'ai eu la chance de recevoir des produits Kerastase et je vais donc vous donner mon avis.






Le Bain elixir ultime


Ce shampoing est un soin quotidien, enrichie en quatre huiles hyper concentrées :
Pracaxi : résistance 
- Argan : protection 
- Camélia : brillance  
-  Maïs : nutrition

Application : Appliquer 1 à 2 noix de produit sur cheveux essorés. Laisser poser 5 minutes. 
Emulsionner avec un peu d'eau. Rincer abondamment.

Ce shampoing est très agréable à appliquer, il sent divinement bon, l'odeur est très douce
et raffinée, j'avais juste envie que cette odeur reste sur mes cheveux toute la journée après 
que mes cheveux soient rincés et séchés.

J'étais vraiment contente car mes cheveux étaient vraiment très doux après
 l'avoir utilisé et c'est vraiment agréable. En conclusion j'ai adoré ce shampoing , le packaging
 également que je trouve vraiment très beau , j'adore l'odeur de ce produit,
c'est une tuerie, la sensation de cheveux souples et légers c'est vraiment
top , mes cheveux ressortent doux et ce shampoing fait vraiment son job et lave très bien vos cheveux.

L'huile elixir ultime 


 Cette huile contient de l'huile de germe de maïs qui apporte nutrition intense,
 brillance, douceur et protection aux cheveux, de l'huile d'argan
 qui protège vos cheveux , de l'huile de Pracaxi qui améliore
le renouvellement cellulaire ainsi que de l'huile de Camélia qui apporte de l'éclat à vos cheveux.

J'ai adoré le combo de cette huile avec le shampoing que je vous présente juste au-dessus, j'ai
eu les cheveux qui sentaient vraiment super bons, mes cheveux (qui sont abimés depuis pas mal de temps) sont sortis très doux et souples.

Je trouve ce produit très bien et vous le recommande vraiment car, moi j'en suis fan !

Le Nectar thermique/soin nutritif/ actif thermo-protecteur

Ce soin actif thermo-protecteur de la gamme Nutritive de Kérastase
s’adresse aux cheveux secs à très secs.
Il s’agit d’un protecteur de chaleur sans rinçage qui s’utilise avant le sèche-cheveux ou les fers de coiffage.

Il se présente sous forme de crème et il sent vraiment super bon !
Je l'applique sur cheveux mouillés ou secs avant de me lisser
 les cheveux ou d'utiliser un appareil qui puisse agresser mes cheveux.
Je n'avais jamais utilisé un protecteur, j'en cherchais un mais je ne savais pas vers lequel me tourner.
Je suis donc ravie puisque celui-ci rend mes cheveux vraiment doux et je vois vraiment la différence !

L'avez-vous déjà testé? Si oui, qu'en pensez-vous? 



FOLLOW ME : Facebook / Instagram



2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, et (malheureusement), ben maintenant, si ^^ Je veux beaucoup trop de trucs sur ce site :p

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tester un de leur produits et je le trouve vraiment super
    juste parfait pour les cheveux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥