18 mai 2014

°° New cropped top °°

Hello les loulous !

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look dans lequel je porte mon nouveau
 cropped top que j'ai trouvé il y a quelques jours chez H&M pour moins de cinq euros. 
Je le trouve vraiment trop beau et j'adore sa coupe ample.
J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite !




                       Sac Minelli, Perfecto Eurodif, Collier Johe , Nike Blazer, Cropped top H&M.


6 commentaires:

  1. Super tenue, j'adore le pantalon un peu esprit loose :)
    Bises ma belle, Aline.

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon ce cropped top!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ta tenue ma belle
    ce pantalon est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. gros coup de coeur pour ton pantalon
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'ensemble ! Et ce collier olala superbe !
    Bisous :)

    http://monnewyorknewyork.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. This is such a cute outfit :D

    www.violetdaffodils.blogspot.co.uk
    xx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥