°° Miss Europe °°

21:15

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous présenter quelques produits que j'ai reçus du site Misseurope. Sur ce site vous pouvez trouver du maquillage pour les yeux, le teint, les lèvres, les ongles ainsi que des accessoires (limes à ongles,pinceaux,kits nail art..), des palettes, des trousses et des produits pour le corps type gommage ou encore lait pour le corps. Et tout ça à des prix vraiment minis !

Alors, forcément quand on retrouve pleins de produits à des prix aussi bas, on se demande si c'est de la qualité, si cela vaut le coup donc je vais vous présenter les produits et vous en parlé afin de vous donner mon avis 

J'ai donc reçu il y a quelques temps un colis dans lequel se trouvait un rouge à lèvres, un gommage pour le corps, un mascara, un fard à paupière crème ainsi qu'un lait pour le corps.




Tout d'abord, parlons mascara car, je suis toujours à la recherche d'un mascara parfait qui respecte ses promesses et je dois vous avouer que celui-ci n'est pas mal du tout !

Au début j'ai complètement adoré ce mascara puisqu'il me faisait de très beaux cils et qu'en plus de ça il est waterproof et que son prix et vraiment raisonnable puisqu'il est vendu à 5€99 ! Mais il y a quelques jours j'ai voulu l'utiliser, mais en l'ouvrant l'intérieur était complètement mort , fissuré je ne sais pas comment l'expliquer, mais vraiment mort ! Il coulait de partout et c'était juste atroce, j'ai du malheureusement le jeter, mais je vous ai pris une photo pour vous montrer. Autre petit point négatif (qui peut paraître bête mais, je le signale tout de même..) le packaging s'efface (voir photos au-dessus) alors que je ne l'ai pas mis dans l'eau ou autre. A part ces deux points négatifs je trouve ce produit vraiment bien surtout vu le prix.





Rouge à lèvres




Ensuite, parlons rouge à lèvres puisque c'est vraiment la chose que je préfère en maquillage. Tout d'abord, j'ai trouvé un point assez négatif pour moi (après il y a des personnes que ça ne dérange pas) c'est que le packaging est "tchip" , il ne fait pas vraiment bonne qualité et à l'air assez fragile. Sinon a l'application deuxième point négatif c'est que l'on sent vraiment le rouge à lèvres c'est-à-dire qu'il tiraille les lèvres et ce n'est pas très agréable d'avoir vraiment la sensation d'avoir quelque chose sur les lèvres , de plus cela assèche un peu mes lèvres. Mais à part cela la couleur est vraiment belle mais malheureusement elle ne tient pas longtemps sur les lèvres.

Le Fard à paupière crème



Je n'avais jamais testé de fard à paupière crème donc quand j'ai reçu celui-ci j'étais vraiment pressé de le testé afin de voir ce que cela pouvait donner..  Mon avis est assez mitigé car, d'un côté j'aime bien la couleur et le fait qu'il soit brillant (idéal pour une soirée). Mais d'un autre côté l'application en mode gloss n'est pas top , de plus il ne sèche pas facilement, je n'aime pas vraiment le rendu. 



Produits pour le corps :


 Le lait pour le corps que j'ai reçu sans bon je l'aime beaucoup, mais je pense que l'aurais encore plus apprécié à la vanille. C'est un très bon produit qui fait bien son job et qui ne coûte pas très cher ce qui est LE point positif !


Quant au gommage il est vraiment bien ! J'adore l'odeur de la vanille et il y a de petits grains dans le gommage qui exfolient doucement la peau ce que je trouve vraiment agréable, de plus il ne coûte pas cher du tout (surtout pour un gommage).

En conclusion ce site n'est vraiment pas mal du tout, mais je pense (comme sur beaucoup de sites) qu'il y a des produits qui valent le coup et d'autres moins. Sur celui-ci je vous conseille plutôt les mascaras, les produits pour le corps ou encore les palettes si vous avez l'occasion de testé car, elles ne sont pas chères du tout. 




FOLLOW ME : Facebook / Instagram

You Might Also Like

6 commentaires

  1. la couleur du rouge à lévre te vas vraiment bien
    et le mascara a l'air sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Leurs vernis à ongles sont pas mal aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le gommage corps a l'air terrible.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  4. le rouge à lèvres a une teinte vraiment chouette je trouve

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Oh, j'adore la couleur de ton rouge à lèvre ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥