20 décembre 2014

°° Produits finis - Je recommande ou pas ? °°

Hello les loulous !

Après une longue absence je vous retrouve enfin avec un nouvel article ! Je prévois des tonnes d'articles depuis des semaines et des semaines mais, avec les cours c'était juste infaisable. Je suis enfin en vacances donc je vous prépare pleins d'articles pour les semaines à venir ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article *produits finis- je recommande ou pas*, j'adore regarder cela en vidéo donc je me suis dit que ce serais sympa de le faire de temps en temps sur le blog car j'ai remarqué que ce genre de choses plaisait beaucoup. 

Le Gommage pour le corps - Miss Europe

Je vous ai déjà parlé de ce gommage ici quand j'avais commencé à le tester. Et en continuant à le testé mon avis n'a pas changé : je l'ai beaucoup apprécié ! Je trouve la texture vraiment agréable tout comme l'odeur et le prix est vraiment mini. Je recommande !


 Le démaquillant Yves Rocher

Depuis que je suis petite je suis habitué à utiliser des produits Yves Rocher et j'ai toujours adoré que ce soit les gels douches, shampoings ou encore démaquillant. Celui-ci est vraiment top ! Je l'utilise depuis plus de trois ans et je ne l'abandonnerais pour rien au monde . L'odeur est une tuerie et il fait très bien son job. Je vous recommande donc ce produit à 100%.


Le Gel douche de chez Caudalie

J'ai reçu il y a quelques temps un kit vacances de chez Pharmaclic avec pleins de produits et c'était la première fois que je testais un produit Caudalie. Il n'a pas fait long feu puisque je l'ai adoré ! L'odeur est une tuerie et ce produit est très agréable à utiliser.
Je vous le recommande !

Colour Protect - Pantene Pro-v

Quelques temps avant de reprendre les cours en septembre j'ai été chez le coiffeur pour me faire un balayage et du coup j'avais besoin de shampoings et soins différents par rapport à avant. J'ai testé celui-ci et je l'ai vraiment apprécié. Je ne sais pas s'il a fait en sorte de garder mes mèches mais, en tout cas après chaque lavage mes cheveux étaient plus doux et paraissaient moins abimés. Je recommande !


Eau Micellaire - Bioderma

J'entendais toujours parlé sur les blogs et sur youtube de Bioderma pour ses eaux micellaires. J'ai donc décidé de la tester en *small size*. J'ai trouvé qu'elle faisait bien son job mais, contrairement à tout le monde je ne trouve pas que ce soit révolutionnaire ou quoi que ce soit. J'ai aimé ce produit mais, je peux m'en passer. Je ne sais pas vraiment si je vous la recommande ou pas.
 


Eau Micellaire - Lift' Argan

J'ai commencé à utiliser cette eau micellaire en début d'année et elle m'a suivi tout au long de l'année.
Contrairement à celle de chez Bioderma j'ai vraiment adoré l'utiliser. Elle démaquille très bien et est un peu moussante ce qui permet de tout enlever très rapidement ! Je recommande !


Fond de teint Healthy Mix - Bourjois

J'avais découvert ce produit l'année dernière il me semble et je l'avais adoré ! Je l'avais donc racheter au début l'année et je l'ai terminé il y a quelques mois déjà. J'adore l'odeur, la texture et le rendu mais
je ne sais pas trop si l'on peut qualifier ce produit de fond de teint. Malgré tout je recommande car c'est un très bon produit !   


Mascara Volume Millions de Cils - L'oréal
 
Après avoir vu la pub l'année dernière j'avais décidé de l'acheter (oui mes produits finis datent d'il y a un an parfois..je les ai gardés pour cet article ^^). Je trouve ce mascara bien mais, pas extra. Je suis très déçu des publicités qui nous promettent des choses dingues et qu'au final c'est même pas le quart de ce qu'on pensait. Je ne vous recommande pas spécialement ce mascara car, pour moins cher je pense que l'on peut trouver de meilleurs produits !


Shampoing Bodysol
 
J'avais reçu ce produit dans le kit vacances de chez PharmaClic et j'ai adoré l'utilisé ! Il a rendu mes cheveux plus beaux et j'ai beaucoup apprécié l'odeur. Je recommande


Eau de toilette - Yves Rocher
  
Cela fait des années et des années que je rachète cette eau de toilette donc rien à dire ! L'odeur est juste une tuerie j'en suis dingue. Ils en font également à la framboise, à la fraise ou encore à la pêche.

Eau Thermale - La Roche- Posay
 
Bon produit mais j'ai trouvé l'odeur juste horrible après quelques jours d'utilisation.. J'ai déjà testé d'autres eaux thermales et je préfère vraiment celle d'évian. Je ne recommande donc pas spécialement celle-ci.

FOLLOW ME : Facebook / Instagram

1 commentaire:

  1. très sympa ce genre d'article
    j'aime beaucoup ma belle
    je te souhaite de très bonnes fêtes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥