4 juillet 2015

°° Haul/Lookbook Banggood + Giveaway °°

Hello les petits chats !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un haul/lookbook Banggood. Il y a quelques semaines ils m'ont contactés afin de m'envoyer leurs vêtements et j'ai bien évidemment accepté puisque je commande souvent sur des sites chinois et que j'hésitais à tester ce site. J'espère que ces looks, ces styles et ces photos vous plairont, que mon avis vous guidera si vous vous questionnez souvent sur ce genre de site. Je vous laisse et vous retrouve en fin d'article pour un joli concours !

Dans ce premier look je porte deux produits de Banggood : une très jolie robe léopard ainsi que de superbes boucles d'oreilles que je trouve très chic !

Ce que j'en pense : 
 Je trouve que la qualité de la robe est vraiment très bien pour le prix et je vous la conseille fortement. Quant aux boucles d'oreilles elles sont très belles et font beaucoup d'effet. Cependant, comme vous pourrez le voir sur la dernière photo elles sont très fragiles puisque j'ai déjà perdu un "strass" sur l'une des boucles d'oreilles.







Robe , Ceinture Pimkie - Collier LaHalle - Boucle d'oreilles


Dans ce deuxième look je porte deux pièces de chez Banggood : une brassière noire ainsi qu'un t-shirt transparent avec écrit PARIS dessus. J'adore ce t-shirt mais il faut vraiment porter un bandeau ou même un débardeur si vous n'assumez pas trop ce genre de haut.


Ce que j'en pense : 
 
Je trouve la brassière de très bonne qualité (comme je pourrais le confirmer dans le troisième et dernier look). Quant au t-shirt il est également de très bonne qualité mais, je vous avoue que je l'imaginais moins transparent lorsque j'ai vu les photos sur le site. 





Salopette Pimkie , T-shirt , Brassière , Sandales LaRedoute, Coque Prentu


Dans ce dernier look je porte trois pièces de chez Banggood : un top noir avec une ouverture en forme de coeur dans le dos, la même brassière que dans le look précédent et un kimono à franges.

Ce que j'en pense :

Le top est de très bonne qualité : il est pas mal épais mais reste quand même agréable à porter en été !
Le kimono est de bonne qualité même s'il me paraît un peu fragile de par la dentelle et la brassière m'a énormément étonnée puisqu'elle est de superbe qualité et n'est pas cher du tout.








Nike Blazer, Sac Primark, Brassière, Collier LaHalle, Montre Casio, Short Mim, Kimono, Top.


Bilan Banggood :
Je ne suis absolument pas déçu par ce site puisque tous les vêtements que j'ai reçu m'ont beaucoup plu et convaincu. La qualité des vêtements reçus est très bonne (malgré la fragilité des boucles d'oreilles). Je vous recommande réellement ce site (du moins pour les vêtements que j'ai reçus) puisque c'est de très beaux vêtements de bonne voir très bonne qualité et surtout à des prix vraiment très abordables.


GIVEAWAY : 

Banggood m'a proposé de vous faire gagner deux pièces : il y aura donc deux gagnantes. La première pièce que vous pourrez remporter est le kimono que je porte dans cet article (en noir ou en blanc selon vos goûts) ou cette combinaison que j'avais hésiter à prendre et que je trouve trop jolie.

 Pour participer il vous suffit de  :


1. Liker la page facebook de Bangood  : ICI et de me dire sous quel nom vous l'avez fait.
 2. Laisser un commentaire en me disant quelle est la pièce que vous souhaiteriez remporter entre le kimono et la combinaison.
 3.Inviter au moins un ami à participer à ce concours 

Et bien évidemment laissez-moi une adresse mail valide où je peux vous contacté si vous êtes l'une des gagnantes.

 Ce concours commence donc aujourd'hui et se terminera dans deux semaine ( 18 juillet à 00h00) . Je désignerais les deux gagnantes par tirage au sort et vous contacterais par mail. J'espère que cet article vous plaira et que ce concours vous fera plaisir. Je vous laisse, vous souhaite bonne chance et vous retrouve très vite dans un nouvel article ! 
 

7 commentaires:

  1. Hello !
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir pour le kimono en noir
    Je suis fan de bangood : emmanuelle fo
    J'ai invité ma copine Jo et je suis presque sûre qu'elle va participer !
    djahann(at)gmail(point)com
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. HEyyy :3
    ça fait longtemps que je n'ai pas commenté.. Mais tu es toute mimi :3 Et j'adore le short à pompons de la derniere tenue :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie robe, j'aime beaucoup l'imprimé!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir pour le kimono que je trouve superbe !!
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon relais avec mes invitations : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1617703995139193
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très joli concours !
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, j'arrive trop tard :(
    belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥