6 mars 2016

°° Toutes ces choses que je veux faire °°



  Me faire tatouer
Avoir mon bac
Faire une coloc'
Voyager
Continuer à bloguer 
Vivre à Londres
Aider des gens
Retourner à Berlin
Me marier
Avoir des enfants 
Aller à la Fashion Week
Avoir mon permis
Aller à des défilés de mode
Vivre à Brooklyn
 Apprendre à faire du skate
Apprendre à faire de la guitare
Aller voir Auschwitz 
Aller à la Salvation Moutain
Faire du shopping
Redormir sur une plage
Faire la fête encore et encore
Avoir des animaux
Apprendre à faire des macarons
Aller à de nouveaux concerts
 Devenir Community manager
Faire des dons à des associations
Avoir un van volkswagen et une deudeuche
Faire une énorme soirée pour mes 18 ans 
Aller voir les enfants malades à l'hôpital


4 commentaires:

  1. j'ai adoré
    cela fais pas mal de choses, mais ton envie de voyager est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut bien rêver après tout ! Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Je te souhaite d'arriver à faire tout ça ! En tout cas, tu as de belles ambitions :) ♥
    Moi je ne veux ni me marier ni avoir d'enfants ! arrrrrh non ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien <3 t'es un amour
      Haha je peux comprendre :p

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥