°° Lookbook - Back to school 2016 °°

Hello les filles! 

J'espère que vous allez bien !  
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que j'avais fait il y a deux ans lors de ma rentrée en seconde et que j'avais adoré préparer puisqu'il s'agissait d'un lookbook sur le thème de la rentrée. Comme vous le savez peut-être ou non, cette année je rentre en terminale et pour marquer un peu le coup de ma dernière "vraie" rentrée scolaire j'avais vraiment envie de vous reproposer plusieurs tenues pour ce jour que personnellement j'adore ! Je vous ai donc préparé quatres tenues aux styles plutôt différents puisque j'adore changer de style et passer d'une tenue rock n'roll à une tenue un peu plus streetwear en passant par un look 90's. Je vous ai donc préparé des looks plus ou moins simples afin de vous proposer plusieurs idées en fonction de votre âge. Personnellement je n'ai toujours pas choisi ma tenue mais je pense rester sur quelque chose de simple mais efficace au cas où je rencontre l'homme parfait haha ! J'espère que ces tenues vous plairont : d'ailleurs n'hésitez pas à me dire quelle est la tenue que vous préférez afin de m'aider car j'avouerais hésiter entre ces tenues. Quant à moi je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article !


Première tenue :

Chemise vintage homme • Legging Pimkie • Converses • Collier LaHalle • Sac Un jour Un Sac • R.A.L Revlon.




Deuxième tenue :

Blouse eBay Slim Pimkie DIY • Sac Zara • Van's Sk8 hi R.A.L Essence.


Troisième tenue :

Slim Zara • Blouse & sac vintage • Collier boutique rasta • Montre Casio • R.A.L Essence. 


Quatrième tenue :



Jupe Mim Robe mise en t-shirt Banggood  • Veste vintage •  Nike Blazer • Sac Zara • R.A.L Essence • Collier Boohoo.



Tu peux me retrouver ici :  Instagram / Hellocoton / Pinterest

8 commentaires:

  1. Super article, la 2ème tenue est canon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! :) bonne journée :*

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ces tenues
    j'aime beaucoup ma premire et la derniére
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. great outfits!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de la 1ère et de la 4ème !!

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement les deux tenues que je préfère et entre lesquelles j'hésite ^^ bisous :D

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥