Beauval 2017

12:15


Hello ! J'espère que vous allez bien. Comme vous avez pu le voir si vous me suivez sur ma story Instagram, je me suis rendu au zoo de Beauval avec l'amoureux la semaine dernière et j'en ai profité pour prendre quelques photos afin de partager ma journée avec vous. Déjà 5 ans que je n'étais pas venu ici et beaucoup de choses ont changées. Une magnifique journée passée à observer des espèces plus belles les unes que les autres et à assister aux différents spectacles. J'espère que cette série de photo vous fera un peu voyagé et je vous retrouve très vite avec un nouveau look ! xx




Retrouvez moi sur : Instagram / Pinterest  & Facebook

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Décidemment, j'entends beaucoup parler de ce zoo sur les blogs, il doit être vraiment super !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il est vraiment super et les gens qui y travaillent sont vraiment passionnés, ça fait plaisir à voir face à la cruauté de certains hommes envers les animaux.
      Bisous :*

      Supprimer
  2. il à l'air super ce zoo
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥