White, Jean & Silver

19:04



Hello ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Quant à moi tout va très bien et je suis ravie de vous retrouver avec ce nouveau look. Comme vous pouvez le voir je ne quitte plus ma veste à franges de chez Zara. Cependant, je vous avouerais être un peu déçue de la qualité. En effet, celle-ci commence depuis quelques jours à noircir alors qu'elle n'a même pas trois semaines.. Heureusement que je l'ai eu en soldes ! Si vous me suivez sur ma story Instagram, vous avez sûrement suivi mes recherches de ceinture western.. J'ai trouvé celle-ci durant les soldes pour 2€ et je l'adore ! J'espère que cette tenue et ces photos vous plairont et je vous retrouve lundi pour un nouveau look. 



Short Shein - Ceinture western Pimkie - Veste Zara - Top & Collier H&M - Van's sk8 hi.








Retrouvez moi sur : Instagram / Pinterest & Facebook
                 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Super look, j'adore la veste elle est super originale


    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,
    Ce look est canon, j'aime beaucoup !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Je te remercie , tellement contente que ça plaise !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥